Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2021 5 02 /04 /avril /2021 16:44

Les élections départementales françaises de 2015 ont lieu les 22 et 29 mars 2015, j’ai soutenu comme tous les autres maires du canton David LAMIRAY & Brigitte (GODEFROY) MANZANARES.

Lorsque j’étais secrétaire de l’association des usagers des bacs, David LAMIRAY avait participé à l’assemblée générale du 27 mai 2011à Berville sur Seine en tant qu’élu représentant le département. S’en était suivi une réunion avec Martial Murray, à Rouen à l’hôtel du  département qui avait permis d’obtenir un aménagement d’horaire pour le bac de Duclair. Cela avait clos le travail de l’association, ce qui pouvait être obtenu, l’avait été.

Peu avant les élections David LAMIRAY m’a invité à l’Aristide à Petit-Couronne, je suis resté sur une mauvaise impression. Je connaissais Brigitte (GODEFROY) MANZANARES en tant qu’adjointe de Nelly TOCQUEVILLE maire de Saint-Pierre-de-Manneville.

Repas des aînés du 16 octobre 2016

Malgré leurs personnalités sympathiques et le sérieux de leur engagement, les relations avec les conseillers départementaux se sont cantonnées aux relations protocolaires faute d’atomes crochus, si bien que je n’ai jamais eu de réunion de travail en Mairie avec eux. C’était d’autant plus décevant que j’ai pu aborder en Mairie mes dossiers et mon engagement politique avec le Président du Département Pascal MARTIN, la députée Sira SYLLA, la sénatrice Catherine MORIN-DESAILLY, le Président du Parc Jean-Pierre GIROD et à Jumièges avec le Président de la Région Hervé MORIN qui m’a apporté son aide.

Mes souvenirs de David LAMIRAY & Brigitte (GODEFROY) MANZANARES
Mes souvenirs de David LAMIRAY & Brigitte (GODEFROY) MANZANARES
Mes souvenirs de David LAMIRAY & Brigitte (GODEFROY) MANZANARES
Mes souvenirs de David LAMIRAY & Brigitte (GODEFROY) MANZANARES

Inauguration de l’école rénovée d’Hautot sur Seine du 17 mai 2019

Partager cet article
Repost0

commentaires