Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2020 7 14 /06 /juin /2020 07:07

Ce samedi 13 juin 2020, j’assiste à la cérémonie religieuse en l’église Saint-Antonin de Hautot-sur-Seine et à la cérémonie de dépôt des cendres des époux Dupressoir Lucien et Réjane au cimetière-columbarium de Hautot-sur-Seine. Je me souviens de nos discussions sur l’actualité politique chez elle où dans la voiture. Son opinion était fiable et ses analyses bien utiles pour pronostiquer les résultats des échéances électorales. Je bénéficiais également d’anecdotes sur les personnalités locales, informations orales que l’on ne peut pas écrire.

Photographie prise lors des vœux de 2006

Photographie prise lors du repas des anciens de 2010

Photographie prise lors du repas des anciens de 2012

Photographie prise à Sahurs lors du téléthon de 2012

Photographie prise lors du repas des anciens de 2015

Elle était particulièrement impliquée dans les manifestations du comité des fêtes de Hautot-sur Seine et dans le téléthon.

Mes souvenirs de Réjane (Lesage) Dupressoir (1935-2020)
Partager cet article
Repost0

commentaires